Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bruno Théberge

Bruno Théberge

En réalité je vis en couple mais je suis seule?

Comment etre heureuse mon conjoint est trop passif negligeant?
me réaliser sans vivre ma vie comme je l'étends réaliser mes rêves sans en avoir peur arrêter de douter de mes capacité même si au fond je pense que je n'arriverai pas.
comment faire en sorte que mon cerveau se apprenne les matières qu'il n'a jamais étudier.comment franchir cette grande étape de ma vie car toute les personnes autour de moi sont hyper bien placé et très trés intelligente leurs discours sur leurs vie me fait rêver.
je veux vivre afin de ne rien regretter plupart.
je vois une sophologue 1 tous les ans car trop cher ce n'est pas suffisant pourtant cela me fait du bien please comment etre heureuse et vivre ma vie pleinement merci a tous soyez pas cruel merci EN SAVOIR PLUS >>>




Ta question c'est comme si tu nous demander comment vivre avec un mur?
Tu peux vire tes rêves et tes ambitions.
Pour les études si tu veux, je peux te donner un coup de main la journée j'ai des moments libres, et j'ai encore des livres de cours.
De la 6ème jusqu'à la 3ème.
Ensuite tu peux peut être emprunter des livres à la bibliothèque
Tu n'es pas plus bête qu'une autre, apprendre c'est difficile pour tout le monde, on commence toujours en bas de l'échelle puis on monte.
Alors si tu veux avoir des connaissances c'est à toi de faire le premier pas.
Si tu veux mon aide je suis d'accord tu n'as juste à me contacter par mail.
Garde courage, soit un roseau face au souffle de la tempête. et tu te redressera fièrement. Savoir se plier ne veut pas dire abandonner, ça veut dire qu'on accepte que c'est trop fort donc autant ne pas perdre de temps inutilement. Donc en ce qui concerne ton conjoint laisse le où il est.
Bisous et courage
Plonge-toi dans des paroles anciennes et vérifiées sur le bonheur. Exemple de voie possible vers le bonheur: le bouddhisme, mais il y en a d'autres, qui conviennent parfois mieux selon les personnalités,l'intellect et l'émotionnel de chacun.
Lorsque tu es à bord d'un véhicule conduit par un chauffard, tu dis au conducteur d'arrêter, tu prends les commandes et tu poursuis ta route.
Si ton mari est un amorphe avéré, retire-lui la gestion des affaires et place-toi en tête. Tu verras, tu réussiras certainement, d'autant plus que ta volonté est forte.
Tu sais fanny que L'homme sans la femme et la femme sans l'homme sont des êtres imparfaits dans l'ordre naturel. On ne peut pas vivre en couple toute seule! Où est votre harmonie? Un oiseau ne peut pas voler sans ses deux ailes! S'il te néglige, cela veut dire qu'il ne t'aime pas, tu ne peux pas l'obliger à t'aimer fort et à vivre avec toi! Ce ne sont que des interprétations fanny; c'est à toi de décider, c'est ta vie! Bon courage.
tu es sur de ce que tu avances? va tu ne pas regretter après et souffrir? parfoit on se donner des lumières pour voir et ou l'on pense que ca sera beaucoup mieux. ca fait mal! si tu t es trompée de ce que tu vas faire. et il faudra que tu recommences tout depuis tout le début et encore il faut retrouver la bonne personne de nouveau
rêveuse? ou vraiment le pied sur terre?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment maigrir Perdre du poids, c?est facile ! A condition de choisir les bonnes combinaisons alimentaires qui respectent les mecanismes de la digestion. C?est ce que propose Marie-Gabrielle Perrin, avec sa methode MG Pep?s, un programme de reequilibrage. Gluten, l
  • pourquoi tu n'as PAS de VOLONTÉ Pour eviter l'effet yoyo et perdre du poids durablement, le neuroscientifique Michel Desmurget, ancien obese, nous explique comment il a "trompe son cerveau" et ainsi reequilibre les entrees et les sorties caloriques. Vous voulez perdr
  • Achat Petale De Rose .Vin rose. Format : 750. Producteur : Régine Sumeire. Petale de Rose, Cotes de Provence, Regine Sumeire, Chateau la Tour de l?Eveque, vin rose bio, 2018, $20.60, sucre : 1.3 g/l, code SAQ : 425496.
  • Mon pays . Dote de dix chansons, l'album au succes garanti?a ete edite a un niveau exceptionnel de?800.000 exemplaires. Livraison gratuite dès 20 ? d'achat et des milliers de CD. Tout sur Mon pays c'est l'amour - Johnny Hallyday, CD Album et
  • Messieurs, vous préfèrez? les belles,les endurantes,les simples,les jolies avec des belles courbes et beaux airs bag avant et arrière?Bisous elfiques!! EN SAVOIR
  • Je connais quelqu'un par le net je l'est pa encore rencontré, on se parle tout le temps je ss à l'aise quand je lui parle et je me sens bien aussi mais j'ai peur.est ce que j'ai raison d'avoir aussi peur parce que je l'ai jamais rencontré je le connais que par les photos dois je le rencontrer.svp soyez sincère en me répondant en plus c'est la premièr EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez vous de rencontres / amour par net( site de rencontres)? "Demain après-midi, je vais à une messe de mariage d'un couple qui s'est rencontré sur le net il y a 2 ans alors qu'ils habitaient à 2 rues l'un de l'autre.Pour ma part, j'ai testé aussi le net / rencontres, et franchement, je n'en n'ai pas de mauvai" EN SAVOIR PLUS
  • Je viens de lire ces phrases venant de l'ouvrage? d'un auteur allemand, qu'en pensez-vous, Elles me plaisent bien ,La « recherche sur le bonheur » a montré que ce sont les choses suivantes qui rendent les gens heureux et satisfait sur le long terme :La vie sociale (amitiés et activités en commun)Le EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
J'ARRÊTE LA VIANDE ! MES COURSES DE RETOUR A MIAMI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article