Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bruno Théberge

Bruno Théberge

Je ne sais plus quoi faire?

J'aime une fille et elle m'aime aussi et on compte nous mariés sauf que moi j'hesite parce que j'ai consulté un urologue qui m'a confirmé que je je ne peux jamais avoir des enfants. J'ai peur de dire ça a ma future mariée parce que je ne veux pas qu'elle me laisse tomber. Je l'aimes vraiment et je ne peux pas suporter la repture et en plus ma mere m'a dit, c'est tu dit ca a n'importe quelle femme, elle va te laisser tomber.
comment faire, pouvez-vous m'aider. Merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




Mais vous les femmes, que feriez vous c'est vous etes a la place de ma copine?
Si elle t'aime vraiment, elle ne te quittera pas pour ça!
Il y a d'autre moyen d'avoir des enfants; adoption, insimminations.
Une femme amoureuse qui accetpte de t'épouser ne te quittera pas pour ça crois moi, sinon c'est qu'elle ne t'aimait pas tant que ça! Impossible.
Mais tu dois le lui dire avant de te marier, elle doit savoir la vérité, et celà lui fera un choc c clair, mais si tu ne le lui dit pas, ce sera le pire mensonge que tu puisses lui faire, et là elle t'en voudra a mort!
Dis le lui, et tu verras que ça va bien se passer, meme si au début ça va etre difficile a admettre pour elle, elle comprendra si elle t'aime!
le mariage, n'est que l'aboutissement d'une relation basé sur l'amour?
L’ Amour …
L’ Amour n’a pas d’ age
Il ne vieillit jamais
Aucune loi ne l’impose
Il n’a pas de prix
Il ne s’achète pas
Il est sincère et véritable
L’ Amour passé ne s’efface pas
Il en reste toujours quelque chose
Il se conjugue toujours au temps du présent
Le futur le fait vivre
Mais ne nous dit rien…
L’Amour se partage sans condition
Dans les joies ,dans la douleur et les peines
L’Amour n’est ni un jeu , ni une loterie
L’Amour sans amour n’est rien
L’Amour fait vivre et ne se juge pas
L’Amour ,c’est le partage entre deux êtres au minimum
Et les grands discours
Ne le remplaceront jamais
Quoi que l’on dise …
just1xpa 2
il faut que tu ailles consulter de nouveau.dans mon entourage.je connais qqn qui aussi était considéré comme stérile.je t'assure.et résultat.des courses.il a aujourd'hui 2 enfants et un en cours.
quelquefois la vie offre des surprises (ex:le cas des bébés éprouvettes).
en résumé. il y a tout de même des solutions et des miracles.donc dit la vérité et si elle t'aime réellement elle ne te quittera pas.
mentir ou omettre peut mener à la rupture.le savoir peut rendre le couple plus fort.
bizz élo
Désolée, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ta Maman! Une fille/femme ne quitte pas un homme/un garçon pour ce type de raison. La relation se construit sur d'autres bases que celle de procréer! En revanche, il va falloir le lui anoncer car le mensonge par omission, c'est pas bon! Il faut en discuter avec elle.
ecoute ta femme t aime!t as dit?oui alors!elle t laissera pas!comment t as mere peut te dire des choses pareil?!je connais un couple qui a reussi a avoir une enfants apres 10ans,la femme croyait qu'elle peut pas avoir d'enfants!et puis tiens miracle!ca arrive!et tu dois le dire a ta copine ,elle a le droit de le savoir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment récupérer une casserole brulée Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Vous avez oublie quelque chose sur le feu ? Ne paniquez pas, voici quelques astuces efficaces p
  • cookeo net Bonjour, voici aujourd'hui une petite recette de moules que vous pourrez réaliser au cookeo ou pas ! Une bonne sauce et une
  • Médicament pour maigrir vite Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Decouvrez quel est le meilleur medicament pour maigrir vite et efficacement dans ce comparatif c
  • TOP 5 des meilleurs compléments pour maigrir Quelles sont les meilleures gelules minceur pour maigrir ? Comparatif complet sur ces complements alimentaires : top 5, efficacite, points forts, faibles. Produits de beaut?, actualit?, sant?, voyage, nouvelles modes et tendances : venez discuter et
  •  
  • Les couples mariés, doivent-ils porter leur alliance tjrs après le mariage? Mais au boulot, je vois que tout ceux qui sont mariés le portent. EN SAVOIR
  • Vous pensez quoi de cette mentalité? Alors moi je suis africaine (je veut pas dire d’où pour que la question ne saute pas)Mais pour info je suis blanche et je ne porte pas le voile Bref j’ai fais un blog depuis déjà 2 semaines et donc quand une personne vient sur mon blog et vois le no EN SAVOIR
  • Je vais me marier avec une belge mais je suis encore marier mais je vais divorcé et g les papiers d'espagne? "en sachant ke je suis marier au maroc et pas en espagne ça fé mnt 4ans pour me marier avec ma futur e? poux ke j'aime est ceke il suffit de ramener le divorce marocain traduit c'est tout sans de demander un divorce espagnol car nous sommes mariés " EN SAVOIR PLUS
  • Comment rompre avec un "MERVEILLEUX" petit ami??? "Voilà, c que mon petit ami est tellement merveilleux avec moi que je n'arrive pas à rompre avec lui. Le truc, c qu'il est amoureux de moi à la folie ,par contre moi j'ai cru l'être aussi ,mais je me suis rendu compte que je l'aimais bien (mais, je n" EN SAVOIR PLUS
  • Devine ce que j’ai dans le cœur.? "Le SermentDevine ce que j’ai dans le cœur,Du sang, des veines et un SermentJe t’ai prouvé, fort, mes sentimentsMalheureusement, tu as disparu brusquementSans te souvenir, de ces momentsAs-tu oublié ces inoubliables instantsPourtant, (et avec la plus" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids - Hypnose pour maigrir - En 6 séances

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article