Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bruno Théberge

Bruno Théberge

A quel moment pensez-vous à rentrer votre ventre et à serrer vos fesses?

merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Elle, Clara, Cthulhu, Muriel@dur, dur! aller je vous laisse pour ce soir il est tard pour moi! bisous
Grandloup@allez au boulot, je t'encourage.
M'en parle pas, moi qui me vante d'avoir un ventre plat je viens de prendre 1,5kg en vacances. Allez c'est reparti pour le vélo
Dans le metro, quand je suis debout.
quand je suis en présence d'une superbe femme
Quand je rentre quelque chose, il ne faut pas serrer les fesses : cela augmente trop la difficulté.
en sport ma belle.
bisous toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • horoscope du 20 février 2019 Que vous reserve l'horoscope en fevrier 2018? Toutes les predictions de votre signe astrologique par l'astrologue Ginette Blais pour fevrier 2018. Horoscope mensuel gratuit. Quel est votre Signe Astrologique? En fon
  • The family of strong links includes intent
  • Maigrir par le froid . Vous entendez souvent parler des bienfaits de l?eau sur internet, sans savoir si il s?agit de bons ou de mauvais conseils. Faisons le point !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Je voudrais vous faire part de ma volonté . Definitions de faire part de, synonymes, antonymes, derives de faire part de, dictionnaire analogique de faire part de (francais)Faire part : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Inf
  • Pourquoi restez-vous avec lui alors qu'il vous rend la vie impossible? Franchissez le pas et allez gouter la liberté. ça vaut parfois la peine!! Une vie c'est court, et je pense savoir un peu de quoi je parle. Ne vous cééez pas des remords ni même des regrets. mais plutôt des souvenirs, c'est plus agréable.Bonne journé
  • Je suis blasée.pas vous? plus rien ne m'étonne? c'est grave docteur? EN SAVOIR
  •  
  • Le problème vient de moi ou c'est juste pas le bon? "la semaine dernière je me croyais "amoureuse" mais enfaite non ca ne me convient pas et relativement vite,en l'espace de 2jrs,je me suis appércu que non je préférerai etre celib.que si je reste avec lui ,c'est simplement pour son affection,ses calin" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Beau et intelligent.Mais il a besoin d'être certain qu'il sera bien accueilli ;-)) Est-ce que les demoiselles totalement libres seraient intéressées pour qu'un beau jeune homme nous rejoigne?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Zen Bamboo // Glu (coule sur moi)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article