Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bruno Théberge

Bruno Théberge

Messieurs , comment faire pour aborder un mec?

Voilà il est dans le même amphi que moi mais il me parle que trés rarement (2 , 3 fois depuis le début de l'année ) et je n'ose même pas le regarder quand il est là.Il me rend dingue!!
Que faire pour attirer son attention?Et qu'est-ce qui faut surtout pas faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Essaie de savoir si il a une copine. Et puis la prochaine fois que vous vous parlez essaie d'élargir la conversation. Oriente la conversation vers des choses qui vous permettrons de mieux vous connaitre.
et sa c'est une super questions les mecs reponder serieusemen c super dur quand vous nous rembarez
demande lui a t'expliquer le cours ca te raprochera plus de lui un premier pas et par la suite tu seras commant y prendre bonne chance
Rassure-toi d'abord que tu es son genre de fille, souris-lui de temps en temps sans toute fois le faire savoir que tu es folle, folle, folle. de lui, sinon il pourrait prendre la grosse tête.
L'homme étant un être faible, lorsqu'il aura remarqué que tu aimes bien lui sourire, si ce n'est pas un gros timide, il finira par se rapprocher de toi et c'est toujours mieux, quand il croit que c'est lui qui te fait des avances.
En tout cas bonne chance et beaucoup de bonheur.
tu le regarde dans les yeux et tu lui di a la tony Montana:
Vous me plaisez des que je vous ai vous j'ai eu le coup de coeur!
tt de maniere si t un peu bien il aurai deja du te remarker si t moche tente mm pa tu va te foutre la honte!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Annabelle Pomuni est un fournisseur belge de pommes de terre qui livre, sous marque privee, des pommes de terre fraiches et des produits derives surgeles de qualite superieure aux detaillants, aux grossistes et aux services de restauration. Pommes de terre Ann
  • Comme J'Aime Avis 542 personnes ont déjà évalué Comme J'aime. Apprenez-en plus sur leurs expériences et partagez la vôtre !. Comme J'aime est un regime hypocalorique qui permet de perdre du poids rapidement. Mais est-ce la bonne
  • PREVISCAN 20MG CPR SECABLE 30X1 PREVISCAN (Anticoagulant oral) : fiche medicament du Vidal de la famille precisant la composition, la posologie, les interactions possibles, les effets indesirables eventuels. Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann, hôpital public belge s
  • Hérisson commun Protection des hérissons et informations, Pour tout savoir sur le hérisson et lui venir en aide.Le herisson d?Europe est une espece au mode d?alimentation nocturne et omnivore. Il est present partout en France et surtout en zone urbaine
  • Amoureuse ou un sentiment passager? besoin d'aide je sais pas y a un gars dans mon lycée.A chaque fois que je le vois ,et qu'il me vois en se regarde intensivement je sais pas quoi faire es que je vais vers lui ou j'attends qu'il viennent c'est pas la premier fois que sa arrive.Le pro EN SAVOIR
  • Est-ce que je peux aimer une fille qui ma trempé avec un autre homme? Ma collègue pense que c'est impossible. Même si tu décides de te remettre avec elle, à chaque abscence tu vas te demander ce qu'elle fait et avec qui. ça va être l'angoïsse permanente, les questions sans retour et les enguelades. Moi je pense que c'
  • Un ami photographe, me demande de poser pour lui.Pour des photos artistiques, mais je crains que ça ne dégénère.C'est un bon copain, je ne sais que lui dire? Que feriez-vous à ma place?
  • Pour certaines femmes, le chagrin qu'elles causent est une preuve d'amour plus vraie que le bonheur qu'elles donnent. Chagrin est il preuve d'amour?
  • Un homme qui trompe sa femme?? BONJOUR un homme qui trompe sa femme que ressent il pour sa maitresse de l'amour affection ou rien des deux vous les hommes repondez moi EN SAVOIR
  • Est ce qu'à vous aussi le fait de partcipier Téléthon? vous donne bonne conscience. au moins une fois /an?le reste de l'année vous vous garez sur les places réservées aux handicapés.comme tous, vous ne connaissez pas un dixième des maladies orphelines qui malheureusement rendent la vie invivable à ceux

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Soigner la grippe - Ooreka.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article